Joyeux anniversaire Béatrice


 

 

 

Demain le 31 mai

Bon anniversaire pour toi !

Béatrice !

De la part de tous tes ami(es) de Space

Gros bisous !

Niki

 

 

    http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 Réponses

  1. JOSY 87...

    coucou ma niki !!tres joli billet pour notre bea!!!! je crois que ce beau billet va lui redonner le courage de se battre !!!!!!!!notre douce et tendre bea !!!!merci pour elle ma niki je t\’embrasse bien fort !!!!!

    31 mai 2009 à 10:29

  2. ...

    Excuse j\’ai fais une faute un beau billet pour notre douce amie Béa.Je suis pas encore réveillé se matin @+ Gigi Bisous xxx

    31 mai 2009 à 08:01

  3. ...

    Ah , et bien que c,est gentil Niki d\’avoir pensée à faire un si jolie billet pour notre belle et douce amie Nikie alors je Lui refais mes voeux de Bonne-Fêteici sur ton blog , ton billet est magnifique chère Niki au grand Coeur gros bisous etBon-Dimanche , j,espère qu\’il fais beau chez toi ici de la pluie et temps frais brrrr Bonne-semaine Niki ton amie qui pense à toi Gigi xxxxx

    31 mai 2009 à 08:00

  4. ♥♥♥Niki

    Merci à tous les ami(es) pour notre chère petite Béatrice! je crois que vous lui avez fait un plaisir immense!mille gros bisous toujours votre Niki

    31 mai 2009 à 06:38

  5. flo

    et oui ma niki je ok avec toi c sa l\’amitiébon anif ma béa moi je sais ton age hihiiiiiiigros bizouxxxxxxx a vousss 2

    31 mai 2009 à 04:49

  6. Hermione

    Bonjour ! Eh bien votre amie Béatrice a bien de la chance… magnifique création pour une amitié véritable… L\’amitié virtuelle existe bel et bien et ça fait plaisir de le constater !Bien amicalement. Hermione

    31 mai 2009 à 04:16

  7. ♥♥♥Niki

    Si on a une amie! et que l\’on oublie son anniversaire ou sa fête! mais c\’est un plaisir pour moi de penser aux anniversaires de tous mes ami(es) gros bisous ma Béa et encore "JOYEUX ANNIVERSAIRE" que cette année te soit plus légère!!Niki

    31 mai 2009 à 04:04

  8. Béa

    devinez mon âge !!!!!!!!!!!!merci ma niki pour ce magnifique billetje suis touchée par vos coms. je ne m\’attendais pas du tout à cette surpriseje viens de me réveiller et niki partait se coucherAnne-marie me demandait mon âge ; sur la photo , j\’ai deux ans de moins à vous de le trouver?????????????je vous lance le défipleins de bisous niki ainsi que vous tous mes amis(es)je vous adore , vous m\’êtes très précieuxmille fois mercivotre amie béa

    30 mai 2009 à 16:26

  9. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    TRES GROS BISOUS POUR TOI MA GENTILLE AMIE BEAUNE JOURNEE COMME çA TU VASPAS T\’ENNUYER CAR TOUTES TES AMIES ET AMIS T\’ENVERRONT TANT DE FLEURS QUE TU NE SAURAS PLUS OU LES METTRE !!JE TE SOUHAITE UNE SUPER JOURNEE AVEC UNE COUPE DE CHAMPAGNE ET UN JOLI GATEAU.JOYEUX ANNIVERSAIRERAF@ TA MAGICIENNE DE COEUR PENSE FORT A TOI MERCI ET KISSOU DE RAPHIE A NIKI CHERIE QUI TE FAIT HONNEUR AVEC CE MAGNIFIQUE BILLET

    30 mai 2009 à 14:20

  10. Mitchî

    Et j\’me permet de m\’joindre à vous: Bon anniversaire Béatrice et merveilleuse année avant le suivant.

    30 mai 2009 à 12:56

  11. chantal

    Joyeux anniversaire ma tite Béa on t"aime trés fort bisous gros bisous ma Niki trés belle intention elle le mérite

    30 mai 2009 à 12:43

  12. ღ ♥ Lili

    joli billet pour notre BEA ..si c\’est son anniversaire …alors joyeux anniversaire ma BEA …..avec les gros bisous de moi pour toi !!!…et aussi à toi ma gentille cousine chérie ….

    30 mai 2009 à 12:35

  13. Christine

    Bonne anniverasaire à ton amie béa,gros bisous à vous deuxChristine

    30 mai 2009 à 12:03

  14. gilou

    Bon anniverssaire Beatrice..Gros bisouss ainsi ka toi Niki

    30 mai 2009 à 10:54

  15. marc.

    Ma reine je te souhaite tout le bonheur possible pour demain , bisous douceur de ton roi et bon anniversaire

    30 mai 2009 à 09:48

  16. France

    joyeux anniversaire Béa mais je passerais chez toi tout à l\’heure , gros bisous à toi Niki et bon week-end

    30 mai 2009 à 09:22

  17. Anne-Marie

    bon anniversaire béa!!je croyais que c\’était demain!! allez avoues !!combien?????chuttttt!!GROS BISOUS 8

    30 mai 2009 à 09:15