Au nom de vivre!


  

 

 

 

Les hommes sont prêts à tout

C’est normal après tout, on a qu’une vie
Moi j’ai brisé dans la mienne
Tout ce qui ressemblait aux chaînes de l’ennui


J’ai voulu tout prendre
Et j’ai rien pris
J’ai pas voulu attendre
Je suis partie

A qui tu vas faire croire
Que rentrer seul le soir
C’est ça la vie

 

Même si ceux qui rentrent à deux
Sont p’t’être pas plus heureux
Dans leur lit
Moi, j’ai voulu tout prendre
Et j’ai rien pris
J’ai pas voulu apprendre
Mais j’ai appris

 D’ouvrir son coeur
Et sentir la douleur
Au nom de vivre, vivre, un corps

Les hommes sont prêts à tout
Même à vivre à genoux
Pour oublier
Qu’un jour ce sera fini
Qu’un jour ce sera la nuit
A jamais
Moi j’ai voulu tout prendre
Et j’ai rien pris
J’ai pas voulu me vendre
J’ai payé le prix

On peut dire de moi
Tout c’qu’on veut, c’qu’on voudra
Après tout ça m’est égal
Et quand on a tout vu
Tout donné, tout reçu
Y’a des soirs on ne peut plus, on ne peut plus

Oh vivre, vivre, vivre
C’est dur de vivre
D’aimer encore
Une âme, un corps
D’ouvrir son coeur
Et sentir la douleur

Au nom de vivre,
Vivre

 

 

 

Avec mes tendres bisous !

Niki!!

 

 

 

 

 

23 Réponses

  1. Béa

    sublime ton billet mon adorable niki , que dire de plus tu fais tellement de belles choses tu n\’as pas signée ta créaton poème est touchant et tellement vraiepleins de bisous ma nikiton amie béa qui t\’aime

    28 mai 2009 à 10:10

  2. JOSY 87...

    coucou ma niki !!!tres tres beau billet !!!!!!!!!comme toujour c\’est magnifique !!!!!!!!!!!bon alors le soleil est toujour la ??dit donc j\’ai appris que mon camping etait vendu !!!oh qu\’elle deception !!!!!bon ont sait que pour cette annee c\’est encore bon !!!!!!!!mais pour l\’annee prochaine !!il risque de tout changer !!!!!!enfin ont va deja en profiter cette annee apres ont vera !!!!!!!!passe une bonne aprem et gros bisous ma niki !!!!!!!!!!

    27 mai 2009 à 08:08

  3. ...

    Bonjour niki je sais que Bientôt tu pert en vacance je n,ai put m,empêcher de venir voir le billetde ma petite soeur de coeur de là-bas dans ton si beau pays qui j,espère avoir la chance un jour de visité … merci pour tes prières pour ma soeur et tes gentilles pensées ton billet est sublime et ton poème et combien vraie , j,aime quand tu dis c,est dur d\’ouvrir son coeur et sentir la douleurc,est exactement se qe je vie en ce moment , magnifique c,est un poème d,une beauté rare " Vivre"Félicitation ma belle Niki je te fais un gros calin et t,envoie de milliers de bisous xxxxxxxxxx Gigi !

    27 mai 2009 à 08:04

  4. Mitchî

    Et hop! encore une super présentation d\’un billet de Niki, beau travail, on ne s\’en lasse pas.

    27 mai 2009 à 02:17

  5. nadine

    tres beau ce billet belle chanson le fond est tres joli gros bisous

    27 mai 2009 à 01:37

  6. La Terrible

    Ma Niki chérie , bonjour !Ton billet est sublime , et ton texte l\’est tout autant , quand à la chanson pas besoin de te dire que je le connais très bien et que je l\’aime . Je suis heureuse de ne pas l\’avoir loupé . Je suis fière d^être ton amies ma Niki chérie et à bientôt , en attendant je te fais d\’énormes bisous et te souhaite un très bon mercredi , le mien le sera Cyrielle à 1an ce jour ….. et une foule se souvenirs remontent à la surface y compris lors de la naissance de mes deux autres petits amour mais aussi sur la naissance des miens , que le temps passe vite ………

    27 mai 2009 à 01:22

  7. justelolo

    oh lala ma niki un tres beau billet vraimentttttje te fais de gros bisous

    27 mai 2009 à 01:22

  8. Mado

    comme ça ma Niki tu vas nous dancer le flamenco ce soir ? mdrrrrrrrrr !! profitez en bien les amoureux ça fait du bien de se retrouver aussi hors du pc alors profitez en bien !! gros bisous ma Niki

    27 mai 2009 à 01:11

  9. ♥♥♥Niki

    Merci mes amies , merci pour vos gentils com. je remercie aussi mon gentil Roger toujours aussi fidèle en amitié! Je vous souhaite une très belle journée! pour ma part je vais la passer en Espagne! il fait beau! à ce soir mes amours!! mes ami(es) de Space!

    27 mai 2009 à 00:54

  10. Christine

    Superbe billet Niki,j\’adore le rouge,je trouve le texte superbe,vivre ,aimer,encore et toujoursBisous.Christine

    27 mai 2009 à 00:09

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    C\’EST UN MAGNIFIQUE BILLET MA NIKI TANT PAR SON CONTENU QUE PAR SON COFFRETMERCI POUR CET INSTANT DE BONHEURBISOUS DOUX POUR TOI MON AMIE CHERIEAFFICHE : http://i40.tinypic.com/2iik847.jpg RAPHIE

    26 mai 2009 à 15:00

  12. nathalie

    beau poème et surtout beau décor ,c\’est magnifique , bisou a toi et bonne soirée thalie

    26 mai 2009 à 14:39

  13. Mado

    très beaux billet ma Niki et belle zique tu ne l\’oublie jamais bien agréable et merci pour cloclo tout a l\’heure gros Bisous Mado

    26 mai 2009 à 14:23

  14. LUCIENNE...LULUUU

    ENCOR UN BON BILLET TOUT PLIN DE VERITEE DURE MA NIKI CHERYET OUI SA DOIT PAS ETRE EVIDENT LA VIE TOU SEUL DE RENTRER CHAQUE JOUR MEME SI TU FAIS LA JAVA LA VIE N EST POINT CA MA LOULOUTE DE MOIPI CERTAINS VIVENT A DEUX ET OUI NE SONT PAS FORCEMENT HEUREUX CA AUSSI ON LE C ET IL Y EN A BOCOUP SNIFFFFFFFFFFJE SUIS AUTANT ROMANTIKAA KE TOI JE CROIS J APROUCE TON CHARMANT BILLET A 100 POUR CENT MA BICHETTE DE LOULOUTE DE NIKIII CHERIBON CELA DIT VAIS EN PROFITER POUR TE SOUHAITER LA BONNE NUIT UN LOLLLL PI TANT KA FAIRE VA MDRR DES BOS REVES UN MAIS PAS TROP COCHONS UN PLIEEEOUPS JE C JE SORSSSS J AI DIT MA COUNERIE HIHIHI CA FAISAIT UN BAIL KE J EN AVAIT PAS DIT UNE LOLL TU M EXCUSE UN DIT MDRRRRJT ADORE BISOUXXX DU SOIR TIEN ….LULUU

    26 mai 2009 à 14:22

  15. ღ ♥ Lili

    encore un moment de tendresse !…et une jolie chanson !….ma sisine , je vois que tu fais dans le romantisme en ce moment …….gros bisous tout plein

    26 mai 2009 à 14:11

  16. Yvye

    bonsoir ma chère Niki ,c\’est vrait je suis souvent absente je suis très occupée ces derniers tempset en plus nous préparons le mariage de ma fille qui habite Bordeaux alors tu imagine moi qui habite à Liège en Belgique ,cela me fait chaque fois 1000 km aller et idem retour,enfin il parait que les voyagesforment le jeunesse ,donc profitons en ,mais sois bien sur que je ne t\’oublie pas.Je trouve que ce billet est vraiment le reflet de la réalité il est magnifique.Gros bisous avec toute mon amitiéYvye

    26 mai 2009 à 12:25

  17. Anne Mary

    BonsoirNIKI, pas facile la vie, magniifique TON billetdouce soiréegros bisous

    26 mai 2009 à 10:52

  18. mamie nicole

    très très beau ce que tu as écrit niki , bonne soirée mon amie .Bisousss tendresse

    26 mai 2009 à 10:49

  19. Nicole

    c\’est bien vrai, que la vie, seul, c pas la vie..et tjrs se remettre en question..Savoir apprecier des betis bonheurs tous simplement..gros bisous Niki

    26 mai 2009 à 10:39

  20. CATHOU

    Bonsoir ma tendre Niki..ton superbe billet est une invitation à la réflexion sur ce que l\’on ait en toute franchise…Il est difficile mais non insurmontable d\’aimer, de comprendre , d\’admettre etc….je pourrais philosopher sur le sujet …mais je vous ennuierai….Je pense que notre vie est un long cheminement semé d\’embûcje et de "questionnement" sur le pourquoi et le comment..Si nous voulons être un temps soit peu heureux..il faut oser se remettre en question…j\’aurai des tas de choses à te dire Beaux yeux…mais ……Belle soirée Jolie Niki..et merci de me permettre de palabrer ainsi…Bisounours

    26 mai 2009 à 10:22

  21. Oceane

    Quel beau billet ma NIKI, vrai de dire que l\’être humain \’est pas fait pour vivre seul mais à choisir entre être mal accompagnée il vaut mieux rester seule même si certains moments c\’est difficile – bonne soirée à toi et gros bisous

    26 mai 2009 à 09:35

  22. Anne-Marie

    bisous niki!!!!!!!!

    26 mai 2009 à 09:34

  23. Roger

    mon amie Niki – la vie devrait être une joie de vivre – mais hélas ce n\’es pas toujours vrai – bonne soiréebisous

    26 mai 2009 à 09:27