La plus belle chose!!


 

 

            http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf

 

La plus belle chose au monde!

♥♥♥

Oui, la plus belle chose qui soit ici-bas
N’est pas l’éclat d’une rose
Ce n’est pas le chant des sources
L’étoile dans sa course
La plus belle chose au monde, c’est l’amour !


Oui, dans un seul "je t’aime"
Que l’on dit tout bas,

 du plus profond de nous-mêmes
Notre cœur a mis plus de soleil

 qu’en peut donner le jour
Oui, rien, rien n’est plus beau que l’amour


Oui, la plus belle chose qui soit ici-bas
N’est pas l’éclat d’une rose
C’est un cœur quand il se donne
Deux bras qui s’abandonnent
Et cela tient dans un seul mot : l’amour


Oui, pour un seul "Je t’aime"
Que l’on dit tout bas,

 du plus profond de nous-mêmes
Qui donc ne voudrait donner sa vie

 en cet instant si court
Oui, rien, rien n’est plus beau que l’amour !

 

 

 
 

 
Créa. Niki !! 

 

18 Réponses

  1. Béa

    oui ma niki c\’est beau l\’amourta créa est très belle , tu fais toujours de belles chosesje suis fière d\’être ton amie gros bisous ma nikibéa

    28 mai 2009 à 10:15

  2. Roger

    coucou mon amie Niki super ton , tes billets , je te souhaite une bonne soirée — bisous

    26 mai 2009 à 09:23

  3. Nicole

    bisous Niki, je passe te souhaiter une bonne soirée…gros bisous à toi

    26 mai 2009 à 09:18

  4. Anne Mary

    l\’Amour nous sublime!!!!! magnifique ton billet, j\’admire ton travailgros bisous Niki , Anne Mary

    26 mai 2009 à 07:02

  5. ♥♥♥Niki

    Wahou!! mon ami Gef en personne! je ne le crois pas!! Je te remercie sincèrement de ton passage sur mon modeste espace!! as-tu écouté la musique?? Bisous Niki

    26 mai 2009 à 06:49

  6. Gef

    La délicatesse de sa présentation a pour effet de sublimer magnifiquement le thème universel de ton billet.On ne peut que rendre une légitime grâce à la sensibilité insigne de son auteure.Bisous fraternels.

    26 mai 2009 à 04:09

  7. nadine

    gros bisous Nadine

    26 mai 2009 à 00:11

  8. ღ ♥ Lili

    coucou ma NIKI , encore aujourd\’hui , je n\’ai pas été beaucoup sur le net , ce matin j\’ai fais du ménage …et cet aprem \’ balade en ville avec ma fifille ….on a acheté l\’eau de parfum chanel n°5, le cadeau pour NADINE …….toujours aussi romantique ma sisine !……et c\’est si bon d\’être romantique !…….gros bisous et belle soirée ma Niki

    25 mai 2009 à 12:04

  9. Nicole

    ahhhhh, l\’amour……que ne ferait on pas en son nom!!!!!gros bisous à toi Niki

    25 mai 2009 à 10:11

  10. JOSY 87...

    tres joli ma niki !!!!que serions nous sans l\’amour !!!!et moi j\’ajoute !!l\’AMITIE aussi !!!!!!!qui pour moi prend une tres grande place !!!!!!!sans amour et sans amies !!!! que faire !!!!!passe une tres bonne soiree ma niki et un tres gros bisous !!!!d\’amour et d\’amitie !!!!!!

    25 mai 2009 à 10:03

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    EH BIEN NIKI TU AS TOUT A TOUT A FAIT RAISON POUR TOI CE SERA : I LOVE YOUMILLE BISOUS TENDRESSE MON AMIE CHERIERAPHIE T\’ADORE

    25 mai 2009 à 08:53

  12. ...

    OUI MA DOUCE NIKI COMME TU DIS LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE C\’EST L\’AMOURQUAND NOUS PARTIRONS POUR LE GRAND VOYAGE , NOUS NE SERONS PAS JUGÉ POURLES NOMBRES DE FOIS QUE ON A ÉTÉ À L\’ÉGLISE , OÙ QU\’ON NA BIEN DIT SES PRIÈRES …MAIS SUR L\’AMOUR QU\’ON AURAS DONNÉ GRATUITEMENT ET INCONDITIONELLEMENT AUXAUTRES , CAR SEUL L\’AMOUR SUBSISTERAS À LA FIN DE NOS JOURS … L\’AMOUR QU\’ON A ENSOIS ON L\’EMPORTERAS AVEC SOIS , L\’AMOUR C\’EST LA PLUS BELLE CHOSE QUI SOIT CAR SI ONT N\’AIME QUE CEUX QUI NOUS AIMENT … ON NE VAUX PAS GRAND CHOSE , CAR C\’EST TROPFACILE D\’AIMER CEUX QUI NOUS AIME … MAIS AIMÉ CEUX QUI NOUS AIME MOINS EST BEAUCOUPPLUS DIFFICILLE ET AU YEUX DE DIEU NOUS SOMMES TOUS SES ENFANTS INCONDITIONELLEMENT.MERCI DE TON PARTAGE SUR L\’AMOUR !!! TRÈS BEAU BILLET ET TRÈS BELLE CHANSON !!!GROS GROS BISOUS MA BELLE NIKI @+ TON AMIE GIGI !

    25 mai 2009 à 08:13

  13. nathalie

    super joli , , l\’amour avec un grand A, existe t il vraiment , ? moi je suis très pessimiste, !! mais bon !!!!! bien du bonheur a ceux qui pense le connaitre , bisou thalie

    25 mai 2009 à 04:59

  14. CATHOU

    OUI au premier émoi…mais après l\’Amour…il nous reste la tendresse ..fruit de l\’amour …résultat d\’un amour partagé avec ses hauts et ses bas..nos différences..bréf..un merveilleux ciment qui fait que l\’on se regarde dans les yeux ou une simple pression sur l\’épaule pour penser…"tu es là, parce que je suis là"….Très velle journée mon adorable et non moins respectueuse amie "Beaux Yeux"…il faudra bien qu\’un jour je t\’explique.."ces beaux yeux"..tendres bisous

    25 mai 2009 à 04:40

  15. Anne-Marie

    c\’est bien vrai!! allez je vais rêver!! bisous niki!!

    25 mai 2009 à 03:25

  16. Fille de la mer

    Bonjour NikiPour ma part c\’est aussi la plus belle choses qui soit,même s\’il fait souffrir souvent quand on le rencontre il ensoleille notre vieBisous…Fille de la mer

    25 mai 2009 à 02:53

  17. Oceane

    Un bien joli poême d\’amour mais si c\’est la plus belle chose au monde certes ça n\’est pas toujours le cas il fait aussi souffrir – bonne journée – bisous

    25 mai 2009 à 02:40

  18. flo

    kikou ma niki je te souhaite une belle journée ton billet est superbemoi je te une tres belle chose un beau sourir et surtout un gros bizouxxxxxxx

    25 mai 2009 à 02:25