un sourire


 

 

 

 

 Un sourire d »enfant!

Cest une onde pure qui séchappe des lèvres

Un torrent de gaieté qui bouillonne sans trêves

Une source fraîche qui déferle des rêves

 

 

                                 Un sourire denfant

Cest un rire ingénu, lequel nous catapulte

Par delà les grognons de la planète adulte

Cest un havre de paix perdu dans le tumulte.


 


Un sourire d‘’enfant

Cest un trésor précieux, mais hélas passager

Une étoile filante, un doux instantané

Ami, capturele: il est déjà passé!....

 

 

   

      

 

 

 

 

 

 

13 Réponses

  1. Yvye

    Merci ma chère Niki pour ce beau billet il me fait penser à mon petit Thomas qui a toujours le sourire aux lèvreBisous mon amie Yvye

    24 Mai 2009 à 17:46

  2. LES POEMES D ERIC VILLEY

    bonsoir niki, et non les gens enfin certaines personnes font ce q\’elles peuvent quand elles veulent et chez qui elles veulent ,content que tu soit rentrée et de te retrouver dans mon reseau, tu sais je bosse , et je bosse egalement les weeks end ,malgres cela je prend toujours le temps d\’aller visiter et commenter les gens qui viennent chez moi et de decouvrir d\’autre blogs, juste prendre le temps de vivre niki , je sais que tu comprendras , c\’est un peu comme dire bonjour à son voisinle bon dimanche à toi nikiERIC.VILLEY

    23 Mai 2009 à 15:24

  3. nathalie

    tu as raison , quoi de plus magnifique que le rire plein d\’innocence d\’un enfant !!! comme j\’aimerai retourner de temps en temps dans ce monde plein d\’innocence , histoire de recharger un peu mon ame d\’enfant, bonne nuit a toi niki , bisou thalie

    23 Mai 2009 à 14:48

  4. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Merveilleux billet ! une fois encore j\’en ai les larmes aux yeux moi qui ne connaitrai jamais ce vrai bonheur.Bisous pour toi ma Niki

    23 Mai 2009 à 14:04

  5. ღ ♥ Lili

    quel bonheur ce bébé rieur !… on ne se lasse pas d\’écouter…….il ferait rire un régiment de soldats !……gros bisous ma sisine …bonne soirée ma poulette ….

    23 Mai 2009 à 13:39

  6. ♥♥♥Niki

    Rien n\’est plus beau à mon avis que ces éclats de rire plein d\’innocence d\’un enfant ce n\’est que pur bonheur!! bisous et merci à vous mes amis!

    23 Mai 2009 à 06:33

  7. Mitchî

    Salut Niki, et oui, ces sourires d\’enfants débutent la journée par un joli bonheur. Bises.

    23 Mai 2009 à 04:58

  8. Anne Mary

    merci Niki, le rire de l\’enfant très communicatif, j\’ai rit aussi, quel bonheur !!!!!!!!gros bisous, Anne Mary

    23 Mai 2009 à 03:57

  9. France

    quoi de plus merveilleux qu\’un sourire ou un rire d\’enfant !!! merci Niki mon amie , pour ce superbe billet ,bon weed-end à toi

    23 Mai 2009 à 03:52

  10. Roger

    encore un beau billet – et le sourire de Bébé – génial mon amie Niki – beau samedi — bisous

    23 Mai 2009 à 03:38

  11. Christine

    Trop mimi la vidéo…..C\’est éphère .alors capturons le ……..Ce sourire d\’enfantBon samedi NikiBisous.Christine

    23 Mai 2009 à 03:24

  12. Anne-Marie

    gag mon ainé riait ainsi! je te jure !!on se demande de qui il tient hhihi!! c\’est un bonheur pur un rire d\’enfant!!!

    23 Mai 2009 à 02:40

  13. justelolo

    trop trop mignon jai hate d\’entendre le mien rire comme çabon samedi ma nikigros bisous

    23 Mai 2009 à 02:37