Bonjour à vous tous mes ami(es)


23 Réponses

  1. nadine

    effectivement elles sont tres jolies ces photos il faut dre que nous habitons une superbe région bisous

    22 mai 2009 à 10:39

  2. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    WHOWWWWWW ça donne vraiment envie de s\’y ballader !!! superbe région !!GROS BISOUS MA NIKI CHERIERAPHIE T\’ADORE

    21 mai 2009 à 14:39

  3. ...

    Tu as fais une bien belle ballade contente de te voir revenir sur les blog , moiaujourd\’hui je suis moins présente , car j,attend un téléphone important de ma soeur !Contente que tu es passé un bon et beau weekend tes photos sont superbe bisous à bientôton t\’aime tous ma Niki Bonne-fin-de-soirée ! Amitié Gigi !

    19 mai 2009 à 12:47

  4. ღ ♥ Lili

    eh bien heureusement que nous n\’en avions pas …des cigarettes….puisqu\’on s\’est fait contrôler par les douanes dans les environs de LIMOGES …..TU AS FAIT UNE JOLIE BALADE MA SISINE .contente que tu réapparaisses sur le site …magnifiques tes photos ma cousine chérie !…gros bisous

    19 mai 2009 à 11:23

  5. ♥♥♥Niki

    Merci à Marc!! ah! oui! les cigarettes!! mais pour te les porter dans le Jura !!!!! ce n\’est plus Béziers!!!mais il est vrai! que les amis doivent se venir en aide!!! quoiqu\’il leur en coûte !!merci ma petite Anne marie, ma Béa chérie! et encore tous ceux ou celles qui viendront après ou pas ! je vous aime!! Niki!

    19 mai 2009 à 08:55

  6. Anne Mary

    coucou Niki, quel bonheur de te lire, c\’est vrai que c\’est fatiguant , je te comprends , merci pour tes jolies photos, je t\’embrasse fort, douce journée prend soin de toiAnne Mary la Bretonne

    19 mai 2009 à 05:41

  7. Béa

    bonjour ma nikije suis contente de ton retour , tu vas retrouver ta drogue d\’informatique ( petite dose ou forte dose ? )toi aussi tu nous gâtes avec de magnifiques photos et de ta créagros bisous de tendresse ma niki @+ mon adorable amie

    19 mai 2009 à 04:38

  8. marc.

    hello Niki, content de te revoir parmi nous, j\’espere que tu as bien profiter, enfin j\’en suis meme sur, au vu des photos………super les endroits, ou l\’on passe pour aller en andorre, si j\’avais su tu aurais pu me prendre des cigaettes lol…..gros bisous ma NikiMarc

    19 mai 2009 à 04:38

  9. Nicole

    bisous Niki, contente de te revoir, moi, aussi, j\’ai fait comme une petite pause!!parce que pas tres bien non plus….j\’aime bcp les pyrénées, j\’u ai passée pas mal de vacances…

    19 mai 2009 à 04:08

  10. ♥♥♥Niki

    wahou!! je suis gâtée aujourd\’hui! ma Lulu! moi aussi je t\’adore ainsi que Mado, Roger, ma superbe Lolo! et je suis ravie d\’être de retour parmi vous!! finalement je me sens bien parmi vous!!

    19 mai 2009 à 03:56

  11. Mado

    mais on ne veut pas que tu nous lache comme ça que crois tu ?on as tous et toutes besoin de se retrouver a un moment ou un autre alors ont peut comprendre ça gros bisous Mado

    19 mai 2009 à 03:35

  12. Roger

    bonjour Niki – je te souhaite une bonne journée – avec un beau soleil comme à colmar – ton billet est super bisous

    19 mai 2009 à 03:35

  13. justelolo

    bonjour ma nikiheureuse de te lirebonne journee a toigros bisous

    19 mai 2009 à 03:30

  14. LUCIENNE...LULUUU

    ecoute niki te sais moi perso je m attache beaucoup car l amitiee pour moi ce n est pas de dir presentec simplement etre la si je le peu avec mon coeur mes yeux mes oreilles et mon apole et mon coeurje crois ke pour certaines c facile de dial d amitiee mais pas sur ke se soit bien compris pour toutes tu nous avait dit ke t avais besoin de pose chose ki nous arrivent toutes a un moment donné…..et voila nous sommes la ce ki es normal sur ceu je dois kiter pour finir mon menage mais du coeur je ne te kite pas mdrrrra bientot nikiii et prends le temps d aller mieu ma louloute t es adorableeeeeluluuuu ki te fais de gros bisouxxx

    19 mai 2009 à 03:24

  15. ♥♥♥Niki

    Merci! Anne marie, Mamie Nicole, Christine, Flo, Lulu, France, Mado pour votre fidélité et votre gentillesse!! comment voulez-vous que l\’on ne s\’attache pas à des amies comme vous ???? Gros gros bisous!

    19 mai 2009 à 03:19

  16. Mado

    très belle photo de ta balade bisous Mado

    19 mai 2009 à 03:06

  17. France

    merci pour ces magnifiques photos des pyrénées , super souvenirs pour moi car j\’y suis allée deux fois déjà merci c\’est grandiose !!!!!!! ravie de te retrouver ma chère NIki !!!!! bon retour parmi nous !!! on a tous et toutes des passages à vide où l\’on a envie de rien !!!!! bonne semaine ,gros bisous

    19 mai 2009 à 02:56

  18. LUCIENNE...LULUUU

    sois la bienvenu ma piote nikiii cherie j espere ke ta pose t auras etee tres favorable en tous cas contente de te relirejolies foto et bo piot billetmerci a toi nikkiii cheribonne journee et a tres bientot le plaisire ma belle bisouxxx dchtiote luluuu

    19 mai 2009 à 02:51

  19. flo

    kikou ma nikimerci pour celle belles photos que nous offrerepose toi surtout c tres important tu nous manque aussi ma niki je te fait un gros bizouxxxxxx

    19 mai 2009 à 02:50

  20. mamie nicole

    hoooo!!!lala!!! tu lis Niki et non Kiki!!!MDRRR!!!(pardon!!) bisousss

    19 mai 2009 à 02:41

  21. Christine

    Bonjour NikiContente de te retrouverMerci pour ces belles photos que tu nous fait partagerBonne journée et gros bisousChristine

    19 mai 2009 à 02:41

  22. mamie nicole

    bonjour Kiki!!très heureuse de te retrouver!!!et que tes photos sont belles !!!! que de jolies ballades tu dois faire .Bonne journée à toi .Bisoussssss

    19 mai 2009 à 02:40

  23. Anne-Marie

    coucou Niki!! que c\’est beau!!!!!et je suis contente de te revoir ! c\’est vrai que parfois, on "sature",de l\’ordi! mais derrière l\’ordi ,il y a les copines!! et lili est revenue !! je t\’embrasse !

    19 mai 2009 à 02:13