Blog en pause!


 

 

 

 

 

 

 

 

Pour certains, avoir un blog est

un exutoire, ils y puisent de la force

quand ils sont tristes,ou que leur vie se perd…
Moi, quand cela m’arrive, c’est dans la solitude

 que je m’isole,que je me recueille…
Je sais que je peux compter sur vous, votre gentillesse, et votre soutien, mais pour communiquer avec vous j’ai besoin d’être joyeuse, ouverte,à l’écoute,et là, je ne le suis plus…certain comprendront, d’autres peut être pas ,l’important c’est que je sois honnête envers vous, et envers moi…
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, dans vos vies, vos choix, et dans vos blogs…

Je vous embrasse mes ami(es)

A bientôt!

 

 

 

Créa Niki !!  
 
 

29 Réponses

  1. France

    toujours pas de retour ma chère Niki tu commences à nous manquer sérieusement !! gros bisous ,bonne semaine

    18 mai 2009 à 05:00

  2. Béa

    ma nikireviens nous voirgros bisous mon adorable niki

    18 mai 2009 à 04:56

  3. Anne-Marie

    hé oui niki !!quand revienstu????????????

    18 mai 2009 à 03:50

  4. Nicole

    je passe voir, si ça va mieux…..?je t\’envoies de gros bisous…..

    18 mai 2009 à 03:18

  5. ღ ♥ Lili

    bon MA NIKI , je reviens , alors j\’espère que tu vas être plus gaie que sur ce billet …gros bisous @+ ma cousine chérie

    17 mai 2009 à 15:16

  6. .

    la bonne soirée niki, prend soin de toiERIC.VILLEY

    12 mai 2009 à 13:32

  7. Mado

    ha voilà ! je narivais pas a aller dans ton blog cette aprem donc j\’y suis et en effet je vois tes créations super belles .!!! tu te débrouille très bien .mais fait attention a ta santé ont sais a quelle point le net nous prend de notre temps , de notre énergie . alors fait attention et prend soin de toi amuse toi mais sans trop ok gros bisous ma Niki Mado

    12 mai 2009 à 13:26

  8. Anne-Marie

    je te souhaite d\’aller mieux et de vite revenir!! gros bisous

    10 mai 2009 à 22:52

  9. Béa

    mais c\’est la période des "pauses de blog" ! Il faut dire qu\’il n\’y a plus vraiment "d\’animation"… Tu nous manqueras, Niki. Bonne soirée gros poutous

    9 mai 2009 à 10:24

  10. Monique

    Bien Niki, a bientôt, bises

    8 mai 2009 à 05:42

  11. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    JE SUIS VRAIMENT SCOTCHEE MA NIKI CHERIE DEVANT TON MAGNIFIQUE BILLET !!!!WHOHHHHHH !!!!!!!!!!! JE TE SOUHAITE UN TRES BEAU WEEK-END ET SURTOUT PROFITES-EN POUR RECHARGER LES BATTERIES QUI, COMME LES MIENNES EN ONT BESOIN HIHIHI….GROS GROS BISOUS MA DOUCE AMIE ET A BIENTÔT PAR LE FILRAPHIE T\’ADORE

    8 mai 2009 à 04:48

  12. Yuki

    J\’espère que ce n\’est qu\’un au revoir ma Niki, tes beaux billets vont nous manquer, mais on te comprend, quand on n\’est pas gai, on préfère se cacher. Prends le temps qu\’il faut et prends soin de toi surtout. Je te souhaite de tout coeur que les beaux jours ramèneront le soleil et la joie dans ton coeur bien vite. Je pense à toi. Avec toute mon amitié.Gros bisous.Yuki

    6 mai 2009 à 14:53

  13. Christine

    Bonjour NikiJe te comprend parfaitement,j\’espère que cette pause te fera du bien et que tu nous reviendras très vite et en pleine formeJe t\’embrasse.Christine

    6 mai 2009 à 01:36

  14. gilou

    Bonsoir Nikine reste pas trops longtemps en pause,et ne te renferme pas trops,car tu vas nous manquer..Bonne soirée a toiBisouss

    5 mai 2009 à 12:20

  15. Béa

    courage ma nikije te téléphonerais tous les jours , compte sur moi………….reposes-toi ma niki chérieénormes bisous de tendresseà demain au téléphone

    5 mai 2009 à 09:52

  16. Mitchî

    A bientôt et t\’en fais pas trop, les véritables amitiés seront toujours là pour toi, a t\’attendre. Bonne soirée

    5 mai 2009 à 08:32

  17. ...

    À bientôt ma douce Niki , tu fait bien de mettre ici tes limites cela fais du bien de prendre du recul , et profite de se temps de repos , moi tout dépendant comment sa vas pour ma soeur et si c\’est trop dur je devrai mettre mon blog en pausepour une bout , sinon on perd nos forces et notre énergie c\’est important de pensée à soisparfois , c,est se respecter et ceux qui t,aime respecterons ton choix , gros bisous et repose toiet profite de la vie un peu , l\’été est là je te souhaite un bien belle été si tu es toujours en pause car moi dès le mois de juillet mon blog seras en pause pour deux mois et si sa vas mal je devrai le mettre en pause avant , bon je te laisse mais non en pensée , gros bisous de petite soeur @+ ma belle Nicole !Ton amie Gigi qui t\’oublieras jamais !

    5 mai 2009 à 08:15

  18. Dom

    Comme le Phoenix……..A bientôt !Dominique

    5 mai 2009 à 06:20

  19. Anne-Marie

    bisous à toutes les deux je pense à vous !!

    5 mai 2009 à 03:18

  20. Nicole

    moi aussi, Niki, je suis un peu comme toi, quand mes idées sont négatives, je prends un peu de recul….chacun, fait comme il peut….je te fait de gros bisous, et je te dis à bientot, j\’espère que ta pause ne sera pas trop longue, là, c\’est mon coté egoiste qui ressort!!!!!!Repose toi, et prends le temps qu\’il te faut…….je t\’embrasse bien fort………..

    5 mai 2009 à 03:03

  21. justelolo

    moi comme toije prefere rester seule quand ça ne va pas!!!!!!!!je te fais d\’enormes bisous ma niki

    5 mai 2009 à 02:45

  22. mamie nicole

    coucou niki , haaa!!! ben je m\’aperçois qu\’il y a un sacré coup de bluzzzzzz sur les spaces ,j\’en faispartie car il y a des choses que je ne comprend pas!!! et je l\’ai exprimé sur mon blog aussi avec une créa . bisousss tendresse niki .

    5 mai 2009 à 02:40

  23. France

    tu es comme moi lorsque ça va mal soit que j\’ai enfin de parler ou alors je m\’isole dans un monde de silence ! c\’est ainsi on ne se refait pas !!!! prends tout le temps qu\’il te faudra !!! merci d\’être mon amie, bonne semaine, gros bisous

    5 mai 2009 à 02:18

  24. Roger

    mon amie Niki – je respecte ton choix – tu sera toujours la bienvenue – bisoussss

    5 mai 2009 à 01:51

  25. Mado

    prend soin de toi repose toi ! et que tout tes soucis s\’éloigne gros bisousMado

    5 mai 2009 à 01:37

  26. flo

    kikou ma nikije suis comme toi quand sa va pas ,j\’ai pas envie de parler,mais la je viens de mettre un billet car j\’ai de la rage et fallait que sa sorte.mais je respect ton choix ma niki repose surtout recharge tes batteries et gros gros bizouxxxxx

    5 mai 2009 à 01:34

  27. CATHOU

    Bonjour Niki,Je suis comme toi, quand je suis triste ou tout simplement n\’ai pas envie de parler je m\’éloigne un peu ..Il me faut être bien dans ma peau pour être tonique pour faire un billet.De plus cela fait du bien de s\’en éloigner de temps en temps…La 1ère chose importante c\’est toi et que tu te sentes bien et retrouves ta joie de vivre…Alors j\’espère que tu airas de belles journée ensoleillée qui solliciteront ton bien être NikiJe t\’embrasse très fort et à très bientôt j\’espère mais d\’abord TOI……

    5 mai 2009 à 01:30

  28. LUCIENNE...LULUUU

    MA TRES CHERE NIKIIIIIT ES UNE FEMME FORMIDABLE ET SI COMME TU DIS TU AS BESOIN DE TE RETROUVEE MOI JE RESPECTE ET TE SOUHAITE BONNE PAUSE ET SACHE KE KOI KI ARRIVE SERA TOUJOUR LA A TON RETOURPRENDS GRANDS SOIN DE TOI NIKI CHERIEA BIENTOTBISOUXXX DE MOI A TOI

    5 mai 2009 à 01:28

  29. nathalie

    prends un temps de repos et reviens nous en pleine forme , c\’est le principal , bisou à toi thalie

    5 mai 2009 à 01:27