Joyeux 1er Mai


 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite  une belle journée !

Que ces quelques brins de muguet

vous apportent le bonheur !

Une amie qui vous aime

 

Niki!

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Créa Niki 
 

20 Réponses

  1. Mado

    ben oui sont très belle c\’est vrais ça bravo !!! gros bsous Mado

    12 mai 2009 à 13:28

  2. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    COUCOU MA NIKI CHERIE, je ne suis pas revenue te voir depuis un petit bout de temps et aujourd\’hui, je suis plus cool alors je viens admirer tes merveilleux billets.Gros gros bisous parfumés au muguet rien que pour toi ma douce amie.Raphie ne t\’oublie jamais

    8 mai 2009 à 04:42

  3. Mado

    coucou pour te répondre oui j\’ai passé un bon 1 er mai et unb super weeck … ça fait du bien mais que voisje chez nos Amies tu es fatigué ? tu es pas malade ???? gros bisousMado

    5 mai 2009 à 00:41

  4. Béa

    bonjour ma nikipardonne-moi je suis la dernièretrès jolie créaje suis heureuse pour toi ma douce niki et merci pour ce beau billetpleins de gros bisous d\’affections et de tendresses

    2 mai 2009 à 17:56

  5. Monique

    Le 1 er Mai , j\’ai fait une ballade de 8 km, en campagne; cela redonne de l\’ènergie; bon week-end Niki

    2 mai 2009 à 10:16

  6. Livie

    Coucou Niki ! Bon weekend ! Bisous @+

    2 mai 2009 à 04:30

  7. CATHOU

    et merci à toi d\’être là Niki…"Mes beaux yeux "…un tendre bisou..de ma part…belle journée mon amie et un grand merci pour ta sagesse et délicatesse………..

    2 mai 2009 à 04:28

  8. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es)! j\’espère que vous avez passé une très belle journée de 1er mai et que vous avez toutes reçu un brin de muguet ! Je vous remercie pour votre présence sur mon billet! je vous aime ! votre amie Niki

    2 mai 2009 à 04:16

  9. nadine

    gros bisous Nadine

    2 mai 2009 à 01:20

  10. .

    le bonsor à toi niki , merci pour ton passage , encore un premier mai d passé sur cette jolie page , merci pour ce beau prtage nikiune agreable sOirée à toi bon week endERIC.V

    1 mai 2009 à 12:54

  11. Béa

    très joli ton billet ! j\’en ai plein à la maison, du muguet ! j\’ai été gatée cette année… Gros poutous chez toi

    1 mai 2009 à 10:49

  12. crealolo

    kikou ma niki pas d\’excuses voyons!!!!!!!!!!hihihihihihune bonne soirée a toiavec tous mes gros bisous

    1 mai 2009 à 10:37

  13. CATHOU

    Comme d\’hab je suis en retard mais ces brins de muguet me font plaisir..J\’espère que tu as passé une belle journée ensoleillée, ici à Fougères il est venu vers 15 h…! j\’espère qu\’il a l\’intention de s\’attarder un peu par ici….bisounours et bonne soirée de quiétude…

    1 mai 2009 à 10:29

  14. Mado

    très belle création bon weeck prolonger bisous et bon 1 er mai beaucoup de Bonheur avec tous ce muguets bisous Mado

    1 mai 2009 à 10:24

  15. ...

    Quelle beau billet ma Niki tu travaille bien quel beau talent , bon 1er maitoi aussi , et passe une belle journée et un Bon-weekend car se weekendOn se réunis les quatres enfants mes deux frères et ma soeur pour fêter ensemblenos retrouvaille , tu comprends depuis la mort de mes parents , on se voit pas souventcar nous vivons tous loin l,un des autres alors demain on vas souper enfin ensemble , et Dimanche on n,attend un couple d\’amies je te dis à Lundi et d\’ici là j,espère que ta voix reviendras et que tu iras mieux prends soin de toi , on se parle se soir au micro si je peuxGros bisousssss ma belle niki @+ ton amie Gigi !

    1 mai 2009 à 07:18

  16. mamie nicole

    merci niki .Bonne journée à toi .Bisousssss

    1 mai 2009 à 04:37

  17. La Terrible

    Merci ma Niki magnifique créa que tu as faite là bravo , bon 1er mai à toi aussi bisous de Coco je t\’adore !!

    1 mai 2009 à 04:02

  18. Nicole

    merci Niki, a toi aussi tout le bonheur du monde….gros bisous

    1 mai 2009 à 03:56

  19. flo

    merci ma niki je te souhaite une bonne journée et gros bizouxxxxxxx

    1 mai 2009 à 03:44

  20. France

    merci ma chère Niki ! pour toi également : chance ,bonheur ,joie etc etc….. bon long week-end aussi ensoleillé qu\’ici dans le nord !!! bisous

    1 mai 2009 à 03:37