Deux petits chaussons


20 Réponses

  1. coucou

    je prend le temps de lire ce fabuleux billet trop beau et te remercier d\’etre passée sur mon bloggros bisous eve

    8 avril 2009 à 04:00

  2. nadine

    super joli!! gros bisous Nadine

    8 avril 2009 à 01:35

  3. .

    QUE DIRE ce billet est superbe simplement, ils est des billets comme celui ci qui mettent la larme à l\’oeil…splendidele bonsoir à toi niki merci de ton passage , tes passages j\’ai vue qe tu avais fait de la lecture chez moi je t\’en remercie et te souhaite une agreable soiréeERIC.V

    7 avril 2009 à 11:07

  4. Anne Mary

    Bonjour Niki, magnifique billet comme tu sais les faire, jolie chanson , triste mais si joliment accompagné de belles images, gros bisousAnne Mary

    7 avril 2009 à 04:12

  5. ♥♥♥Niki

    Merci à vous toutes et tous! je suis très heureuse de constater que j\’ai de nouveaux ami(e)s venu(e)s me rendre visite aujour\’hui sur mon espace! je vous accueille avec joie! Merci à Yvye, Nathalie, Magali,et aussi Emilie! j \’en suis très touchée et je ne manquerai pas de vous rendre cette marque d\’amitié! merci à tous Bisous! je vous aime!!

    7 avril 2009 à 04:05

  6. Yuki

    Cette jolie chanson que ma maman chantait quand j\’étais petite… j\’adore, et que dire de tes jolies illustrations, elles sont magnifiques.Bonne journée à toi Niki.BisousYuki

    7 avril 2009 à 03:22

  7. Yvye

    Très joli billet ma chère Niki ,j\’adore.Et bien j\’habite en Belgique à Liège précisément et j\’adore ma ville,quand je dis que je retourne en France c\’est chez ma fille qui habite à Bordeaux et qui a une petite fille de 7 ans et un petit garçonde 7 mois "mes deux petits Francais que j\’adore " Alors tu comprend la raison pour laquelle j\’y suis souvent .Je t\’embrasse bien fort toi ma chère amie.Yvye

    7 avril 2009 à 02:32

  8. nathalie

    jolie chanson , mais si triste , billet super , magnifiques images, merci pour ce beau biller , thalie

    6 avril 2009 à 23:24

  9. chantal

    vouaaaaaaaa triste mais trés beau bisous ma NIKI

    6 avril 2009 à 11:14

  10. Monique

    Une merveille ton billet, bises

    6 avril 2009 à 11:01

  11. Mado

    merveilleux c\’est vrais derriere un sourire peut cacher une âme triste . merci ma Niki gros bisousssssssssssssMado

    6 avril 2009 à 10:23

  12. Mitchî

    Rêves et tendresse, jolies chanson triste, mais l\’amour parfois fait mal sans savoir. Bises

    6 avril 2009 à 08:14

  13. France

    un magnifique billet mais triste quand même !!!!! tu as mis de magnifiques photos pour l\’accompagner , merci c\’est sublime !!! gros bisous

    6 avril 2009 à 05:52

  14. Magali

    bonjour niki vous ne me connaissee pas mais nous avons des amis de blog en commun ! ces cme ca que je suis venue voir votre hunivers ; j adore cette belle histoire du clown !le mein ! il cherche tellement qu il ne voie pas l amour a ces pied ! du coup il est partie vers d autres cieux…… ton blog est tres agreable on si promene au rytme de diff musiques continuer pour le plaisir mercie magali

    6 avril 2009 à 04:45

  15. Emilie

    Sublime ce billet…. Il invite en douceur à la reverie…..Bisous

    6 avril 2009 à 04:41

  16. Béa

    c\’est très beau ma nikimagnifique billet , tu fais de belles choses……………..pauvre petit clown………………que du rêve ma nikipleins de gros bisous ma soeur de coeurton ami béa qui t\’aime

    6 avril 2009 à 04:33

  17. Oceane

    l\’amour n\’a ni frontière et n\’est pas sélectif c\’est bien pour cela que quand il est partagé on a tout l\’or du monde – Bonne journée ma belle et bonne semaine – bisous

    6 avril 2009 à 03:59

  18. ღ ♥ Lili

    ohlala …j\’allais passer à côté de ce beau billet tout neuf ….. les grâcieuses danseuses de ballet m\’ont toujours fait rêver ….il est féérique ton billet ma sisine …gros bisous et bon lundi ….

    6 avril 2009 à 03:25

  19. Christine

    Comme c\’est beau et triste et si joliement imagé…………Douce journée NikiBisousChristine

    6 avril 2009 à 03:00

  20. ...

    Wooh ! Quelle belle chanson du petit clown , vraiment jolie je ne la connaissais pas celle là Nikiet j\’aime bien l\’histoire avec tes magnifiques image que c,est beau tout vas avec , c,est vraiment décoré avec beaucoup de goût , vraiment tu me surprends Niki , tu as beaucoup de talent tu sais une vraie artiste ma Niki , on rescends pleins de tendresse et de joie et ainsi que de douceur tu doisêtre une bien bonne-maman , quelle chance elle as ta petite Nadine , mais elle te ressemble ta belle petite Nadine cela se voit dans vos yeux que vous avez toutes les deux un grand coeur débordant d\’amour gros bisous ma Niki et Bonne-semaine de ta petite Gigi xxx

    5 avril 2009 à 18:39